Normalisation avec Israël: Sami Tahri adresse des questions urgentes à Kais Saied

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook hier lundi 28 octobre 2019, le secrétaire général adjoint de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) Sami Tahri a adressé une série de questions qu’il qualifie d’urgentes au nouveau président élu Kais Saied.

Réagissant à l’affaire de la visite organisée dans la ville israélienne de Tel-Aviv au profit d’une délégation d’une vingtaine de jeunes Tunisiens, Sami Tahri s’est demandé quant au sort des jeunes tunisiens ainsi que de leurs parentes et des responsables de cette visite ayant impliqué ces jeunes dans la normalisation avec l’entité sioniste.

Il s’est également demandé si le président de la République présentera un projet de loi criminalisant la  normalisation avec Israël et qualifiant de haute trahison tout acte de normalisation.

Sami Tahri a fini par demander au président de la République si les pages portant son nom sur les réseaux sociaux dont essentiellement celles appelant à la dissolution de la centrale syndicale l’engagent réellement?

Lire aussi: Une délégation de jeunes tunisiens en Israël: Bsaies publie des photos de la visite (Photos)

Lire aussi
commentaires
Loading...