Nabil Karoui: « Je déposerai un recours, en cas de victoire de Kaïes Saïd »

Dans une interview accordée depuis sa prison au journal ‘’Al Arab’’ dans son édition de ce mardi 1er octobre 2019, le président du parti « 9alb Tounes » et candidat qualifié au second tour de l’élection présidentielle anticipée, Nabil Karoui, a affirmé qu’il déposera un recours pour contester les résultats de la présidentielle, en cas de victoire de Kaïes Saïed pour manquement au principe de l’égalité des chances, garant de la crédibilité des résultats du scrutin présidentiel.
Karoui a également déploré sa privation de mener sa campagne électorale, soulignant que le timing de son arrestation n’était pas anodin.
Rappelons que le président de « 9alb Tounes » a été arrêté le 23 août 2019 pour évasion fiscale et soupçon de blanchiment d’argent, à quelques jours du démarrage de la campagne électorale. Il est à noter que la demande de sa libération déposée depuis près de deux semaines par le comité de défense du candidat sera examinée ce mardi par la chambre d’accusation près la Cour de cassation.

Source: Nessma

Lire aussi
commentaires
Loading...