Nabil Karoui annoncerait son retrait de la course à Carthage (Vidéo)

Dans une déclaration accordée à Radio Med ce mardi 8 octobre 219, le porte-parole du parti « Au cœur de la Tunisie » (Qalb Tounes), Hatem Mliki est revenu sur les informations circulant sur certains médias et sur les réseaux sociaux selon lesquelles le candidat du parti à l’élection présidentielle anticipée Nabil Karoui pourrait annoncer son retrait de la course à Carthage en raison de son incarcération et donc de l’absence du principe de l’égalité des chances.

Hatem Mliki a dans ce contexte assuré que le parti AU cœur de la Tunisie, annoncera ors d’une conférence de presse qui se tiendra demain mercredi 9 octobre, sa position définitive quant à l’élection présidentielle. « La décision sera annoncé suite à la réunion des différentes structures du parti, prévue pour l’après midi de ce mardi » a-t-il précisé.

Il a considéré que l’incarcération de Nabil Karoui et son interdiction de mener à bien sa campagne électorale est une situation inacceptable et anormale qui met en péril la crédibilité du processus électoral.

Il a également ajouté que la Tunisie subira d’importants dégâts en raison des calculs politiques. « Nous appelons les Tunisiens à rompre avec cette logique.

« Nous sommes en contact avec plusieurs parties quant à l’avenir du pouvoir, du parlement, du gouvernement et de l’élection présidentielle en Tunisie. Nous sommes en train d’évaluer la situation et les positions. »a-t-il noté.

 

قلب تونس ينظر في امكانية #الانسحاب من الرئاسية بسبب وضعية مرشحه نبيل القروي📞حاتم المليكي ممثل نبيل القروي#Midi_Med by #Radio_Med————————————————-Suivez-nous| Live : https://lc.cx/msyc| Youtube : https://goo.gl/uaJOi9| Instagram : https://www.instagram.com/radiomedtn/Téléchargez GRATUITEMENT notre application sur Google Play — https://urlz.fr/8Lbe !!Voir moins

Publiée par Radio Med Tunisie sur Mardi 8 octobre 2019

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...