Nabil Karoui adresse un message aux Tunisiens

Quelques heures avant le démarrage du silence électoral, le candidat du parti au cœur de la Tunisie au second tour de l’élection présidentielle anticipée Nabil Kaorui a adressé ce vendredi 11 octobre 2019 un message aux Tunisiens depuis la ville  de l’Ariana où il a tenu un meeting populaire dans le cadre de sa campagne électorale.
Nabil Karoui s’est engagé à lutter contre la pauvreté notamment dans les quartiers populaires tels que la cité Ettadhamen, El Mnihla et Raoued. Il a affirmé qu’il ne ménagera aucun effort pour lutter contre la prolifération des crimes ajoutant qu’il fera le nécessaire pour attirer les investisseurs tunisiens et étrangers et augmenter le taux d’employabilité des jeunes tunisiens.
« Nous n’allons jamais décevoir nos concitoyens un peu partout à travers le pays. Nous soutiendrons les pauvres et les démunis et nous encouragerons les jeunes à innover et à créer de la richesse à travers la promotion des petits projets et les start-ups à haute valeur ajoutée. » a-t-il assuré.
Il s’est également engagé à défendre les acquis de la femme tunisienne et à soutenir les libertés individuelles tout en veillant à instaurer la culture de la paix et de la justice sociale.

Lire aussi
commentaires
Loading...