Lotfi Zitoun persiste et signe !

Le dirigeant au sein d’Ennahdha, Lotfi Zitoun, ne finit pas d’appeler son parti à la raison, prenant de court tout le monde ou presque au point que l’on ne sait plus s’il faut le croire ou pas.
Selon les fuites qui nous sont parvenues de la réunion du conseil de la choura, Zitoun aurait été frontal avec le Cheikh en lui déconseillant tout bonnement de ne pas présider le prochain gouvernement. « « Le chef du gouvernement doit être une grande personnalité politique accepté à l’intérieur comme à l’extérieur impliqué dans le rassemblement des Tunisiens dans un projet national et dans la moralisation de la politique », a-t-il fait savoir dans son intervention au conseil qu’il publié ensuite sur sa page facebook.
Lotfi Zitoun persiste dans son attitude et  appelle son parti à faire des compromis car le futur gouvernement doit être celui d’une coalition. Il spulignera dans ce sens que le seul choix pour Ennahdha est de rassembler tout le monde au niveau national et de laisser de côté les intérêts particuliers et partisans..
« Ennahdha doit apprendre des leçons du passé et tendre la main à tout le monde sans plus tarder », préconise-t-il.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...