Les Tunisiens s’engagent à planter 12 millions arbres

Les Tunisiens semblent être déterminés à changer leur pays vers le meilleur. Après les campagnes de nettoyage lancées un peu partout à travers la République, d’autres actions sont prévues durant la période à venir dont particulièrement une qui consiste à la plantation massive d’arbres. En effet 12 millions arbres devraient être plantés au mois de novembre prochain dans le cadre d’une action écologique lancée par l’association de protection de l’environnement « Soli and Green ».

L’objectif est de concrétiser le mot « Tunisie verte » en plantant des millions d’arbres et donc contribuer à la lutte contre les changements climatiques dont souffre notre planète. En effet, selon des dizaines d’études scientifiques, la plantation massive d’arbres serait une solution en mesure de freiner le réchauffement climatique.

Initiée sur les réseaux sociaux, cette initiative a été largement appréciée par les internautes. Des pages dédié à cet événement qui aura lieu le 23 novembre prochain ont été crées et partagés massivement sur les réseaux sociaux.

Lire aussi
commentaires
Loading...