Les femmes d’affaires russes « séduites » par le marché tunisien

La Chambre Tuniso-Russe de Commerce, d’Industrie et de Tourisme CCTR a signé récemment un accord de partenariat avec l’Association des Femmes d’Affaires Russes. Ce nouveau partenariat s’inscrit dans le cadre de la volonté de renforcer davantage la coopération  économique et commerciale entre les deux pays.

Dans ce contexte, la conseillère auprès de l’Association des Femmes d’Affaires Russes a affirmé que sa visite en Tunisie a pour objectif de renforcer les échanges dans les deux sens entre les deux pays, considérant que ce partenariat facilitera davantage l’accès des femmes d’affaires tunisiennes et leurs produits au marché russe.

De son coté, Mohamed Ali Ouertani, secrétaire général de la Chambre Tuniso-Russe de Commerce, d’Industrie et de Tourisme a affirmé que la CCTR cherche depuis sa création, il y a cinq ans, à renforcer les relations bilatérales et à activer les conventions signées entre les deux pays afin de promouvoir davantage le produit tunisien sur le marché russe.

Il est à noter que la signature de cette convention a coïncidé avec la tenue en Russie du tout premier sommet Russie-Afrique dont l’objectif était de renforcer la coopération afro-russe à tous les plans et auquel la Tunisie a été conviée.

Lire aussi: Entretien entre Chahed et Poutine 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...