Législatives: Un contrebandier élu à l’Assemblée ?

On aura tout vu dans ces élections législatives. Selon des sources concordantes, parmi les députés fraîchement élus à l’Assemblée des Représentants du Peuple pour la circonscription de Kasserine, figure un baron de la contrebande. Il s’agit de Mohamed Salah Ltifi, alias « Staiech ». Selon des sources concordantes, ce contrebandier a décidé de se présenter aux élections législatives rien que pour bénéficier de l’immunité parlementaire étant donné qu’il fait l’objet de soupçons de corruption.
Contacté par Shems Fm ce mercredi 9 septembre 2019, le nouveau député a démenti catégoriquement les informations selon lesquelles il serait un baron de la contrebande ajoutant qu’il est propriétaire d’une société agricole. Le député de 40 ans a ajouté qu’il habite actuellement à Tunis et que la contrebande était son gagne pain quand il avait 20 ans. Il a ajouté qu’il s’est repenti et qu’il n’exerce plus ce métier depuis une vingtaine d’années.
En ce qui concerne son implication dans une présumée affaire de trafic de drogue, le député a affirmé que ces informations n’ont aucun fondement ajoutant qu’il y a eu une confusion avec un contrebandier portant le même nom que le sien et est originaire de Kasserine.

Lire aussi
commentaires
Loading...