L’APCAFT se felicite du bon déroulement des élections législatives

Dans un communiqué rendu public ce lundi 7 octobre 2019, l’Association pour la promotion de la coopération et de l’amitié entre la France et la Tunisie (APCAFT) , s’est félicitée du bon déroulement des élections législatives considérant que ceci constitue une consécration du processus démocratique en Tunisie.

Par ailleurs L’APCAFT a considéré que la faible participation, en Tunisie comme à l’étranger, met en lumière une crise de confiance profonde entre le peuple tunisien et les responsables politiques.

« Ce message du peuple tunisien, même non exprimé ou exprimé avec colère, doit être entendu et pris sérieusement en considération…Les urnes ont parlé, le peuple a tranché, aux responsables politiques désormais de s’accorder à construire une majorité capable d’apporter les solutions qui sortiront la Tunisie des difficultés économiques et sociales et de lui construire une perspective solide notamment pour sa jeunesse, richesse de la Tunisie. »peut-on lire dans ledit communiqué.

L’APCAFT a fini par appeler les tunisiens à à se mobiliser massivement pour le second tour de  l’élection présidentielle du 13 octobre prochain.

Lire aussi
commentaires
Loading...