La LNFP inflige au CA trois matches à huis clos

Réuni ce mercredi 16 octobre, le bureau de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a infligé une sanction de trois matches à huis clos assortie d’une amende de 4 mille dinars au Club Africain.
Cette mesure fait suite au jet de projectiles divers par le public clubiste, ce qui a occasionné une blessure à la tête au premier arbitre assistant à la fin du match CA-USM (0-1) disputé le 29 septembre dernier à Radès pour le compte de la 4e journée de L1.
Par ailleurs, le dossier du sulfureux président du Club Athlétique Bizertin, Abdessalam Saidani a été transmis à la commission de discipline et fair-play relevant de la FTF.
L’entraineur du Stade Gabésien, Anis Jerbi a de son côté écopé de deux matches d’interdiction de banc assortis d’une amende de 1500 dinars pour propos orduriers envers le banc de l’équipe adverse.
Enfin, des amendes ont été prononcées à l’encontre du Croissant Sportif de Msaken (1500 dinars),  l’Espérance Sportive de Tunis, l’Union Sportive de Tataouine et la Jeunesse Sportive Kairouanaise (2500 dinars), et l’Union Sportive Monastirienne et le Club Athlétique Bizertin (5000 dinars).
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...