Inauguration du premier magasin Flagship mondial de Huawei à Shenzhen

Le magasin Flagship de Huawei a ouvert ses portes, le samedi dernier, au cœur du MixC World de Shenzhen. Il s’agit du premier magasin au mondede vente directe de Huawei. Le magasin est en cours de préparation depuis 2017 et couvre une superficie totale de 1 300 mètres carrés. Dans ce magasin, les clients peuvent explorer les produits les plus récents de Huawei, profiter de la connexion 5G la plus rapide, se détendre et se retrouver entre amis.
« Shenzhen est un centre international de technologie et d’innovation, nous pensons que le Huawei Global Flagship Store deviendra le nouveau hub de connexion entre Huawei et ses clients. » La technologie et l’art se rencontrent dans ce Huawei Global Flagship Store qui deviendra le musée de Huawei.  »

Un espace communautaire invisible
Huawei Global Flagship Store, adopte le concept de design «City Square», qui associe la philosophie architecturale traditionnelle chinoise et occidentale. La façade adopte une grande surface de verre à haute transmission avec des angles arrondis et donne l’impression d’une statue exquise de verre.
L’escalier unique semi-ouvert relie la place et son environnement, créant une atmosphère communautaire sans frontières. Les clients peuvent entrer dans le magasin sans aucune restriction, se détendre et se retrouver entre amis.

Vivement Huawei !
Ici, chez Huawei Global Flagship Store, les clients peuvent non seulement se détendre et rencontrer des amis, mais aussi participer aux cours gratuits organisés par Huawei Community, qui couvrent vos passions comme la photographie, la vidéographie, les sports et les soins de santé.
Pour les passionnés de technique ou les développeurs d’applications, vous pouvez également en apprendre davantage de nos experts techniques ou encore construire ensemble l’écosystème mondial Huawei au sein de la communauté Huawei.
Le magasin compte 120 consultants expérimentés, qui ont rejoint Huawei dans différents domaines tels que l’hôtellerie, l’aviation, les arts, etc. peuvent fournir aux clients des services multilingues et à guichet unique, comprenant l’achat, la maintenance et la formation.
«Nous ne l’appelons plus un magasin de vente, nous l’appelons un centre communautaire, une communauté ouverte à tous. Les consommateurs peuvent venir créer, se familiariser avec les technologies et les tendances les plus avancées, ou simplement se reconnecter », a déclaré Herman Zhu, directeur du marketing du groupe Huawei Consumer Business.

Plus intelligent et plus écologique
«Huawei apporte toujours de nouvelles innovations et fonctionnalités à nos smartphones. Le magasin contient également les nouvelles innovations techniques de Huawei qui rendent le bâtiment plus intelligent et plus écologique « , a déclaré Richard Yu.
Pour la première fois, le magasin de Huawei a réalisé la couverture du réseau 5G. Les clients peuvent expérimenter exclusivement les jeux 5G Cloud ultra rapides et à très faible latence.
Afin de permettre aux clients de bénéficier de la meilleure expérience possible, le magasin est équipé du système de contrôle environnemental intelligent basé sur la technologie Hilink de Huawei, qui permet de régler automatiquement la luminosité, la température et l’humidité du magasin, de sorte que tous les consommateurs se sentent à l’aise.
En outre, le magasin utilise également un grand nombre de matériaux écologiques et recyclables pour créer un bâtiment écologique qui coexiste avec l’environnement. Le feutre utilisé pour les plafonds et les murs est constitué de pièces en plastique recyclable ; le tableau utilise nanoboard, qui peut être utilisé pendant plus de dix ans ; le sol est en marbre avec des ingrédients naturels et zéro résine à former.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...