ESS: Iheb Msakni au Qatar

Etoile Sportive du Sahel
Le milieu de terrain offensif de l’Etoile Sportive du Sahel, Iheb Msakni va se déplacer au Qatar pour subir une série d’examens et contrôles qui détermineront exactement la nature de la blessure qui l’empêche de jouer depuis plusieurs semaines.
C’est au centre médical Aspitar de Doha, de réputation mondiale que le frère de Youssef Msakni va effectuer ces examens complémentaires.Sachant que Youssef évolue dans un club qatari, Al Duhail.
*Ben Othmane nommé SG adjoint
Le comité directeur de l’Etoile Sportive du Sahel a nommé ce jeudi Ghazi Ben Othmane au poste de secrétaire général adjoint.
La semaine dernière, le bureau de Ridha Charfeddine avait désigné Hamouda Bouazza comme secrétaire général à la place de Adel Ghith.
Quant au poste de directeur sportif, il est toujours vacant suite à la démission de Karim Haggui qui n’a pas apprécié que le bureau étoilé renonce à faire signer le technicien français Albert Cartier, préférant confirmer le duo d’intérimaires composé de Rafik Mhamedi et Imed Ben Younès, lequel se trouve à la tête de la barre technique depuis le remerciement de Faouzi Benzarti
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...