ESM: Sellimi renonce, un duo provisoire aux commandes

Samir Sellimi, qui devait entamer dès aujourd’hui mercredi 30 octobre une aventure à la tête de la barre technique de l’Etoile Sportive de Metlaoui a renoncé à s’engager, arguant du fait qu’il est lié par un contrat en tant que consultant avec « Attasiaâ TV ».
Pourtant, la veille, il a soutenu que les négociations étaient avancées, et qu’il restait juste de petits détails à régler avant la signature.
Auparavant, les dirigeants de l’ESM n’avaient pas réussi à se mettre d’accord avec l’ancien coach du club, Mohamed Kouki.
Dans l’urgence, le bureau de Mohamed Dinari a chargé les entraîneurs de l’équipe Elites Mohamed Ftiss et Issam Badsi de veiller à titre provisoire aux destinées techniques du club durant les deux prochains matches contre l’Union Sportive Monastirienne (7e journée) et le Club Sportif de Hammam-Lif (8e J.).
Mahmoud Masmoudi a démissionné dimanche dernier suite à la défaite du club du Bassin minier (2-0) sur la pelouse du Croissant Sportif de Chebba pour le compte de la 6e journée du championnat.

H.A

Lire aussi
commentaires
Loading...