Entre Al Hiwar et Ennahdha, rien ne va plus?

Samir Dilou, dirigeant du mouvement Ennahdha estime que Sami Fehri, patron de la chaîne Al Hiwar Ettounsi, pense qu’il est la cible de parti islamiste comme c’était le cas de Nabil Karoui, chef du parti Qalb Tounes et propriétaire de Nessma TV.
Le dirigeant nahdhaoui déclare que Sami Fehri a « déclaré la guerre au mouvement Ennahdha sur les plateaux d’El Hiwar Ettounsi durant la campagne électorale présidentielle et législative. Je ne sais pas ce qu’il essaie de prouver ».
En fait le dirigeant nahdhaoui place son perti en position de victime d’attaques injustifiées de la chaîne de Fehri.
De son côté, cette dernière vient d’annoncer qu’elle va entamer la diffusion d’une série d’enquêtes sur les relations financières du mouvement  Ennahdha et l’implication de la famille du président du parti islamiste .
La chaîne a commencé à diffuser la bande annonce de cette série tard dans la soirée de mardi 29 octobre, quelques heures après l’annonce par le ministère public  près le pôle judiciaire financier d’une décision portant interdiction de voyager à l’encontre de Sami Fehri et de son épouse suite à une plainte déposée par le ministère des Finances pour mauvaise gestion des biens confisqués. Cette interdiction concerne également l’administrateur judiciaire de Cactus prod.
Au vu du contenu de la bande annonce, la série d’enquête promet des révélations importantes concernant le financement du mouvement.
Toujours selon ce que cette bande montre, certains membres de la famille du chef d’Ennahdha seraient concernés par ces révélations.
Il semble que cette série va débuter par un épisode relatant « les dépassements de Rafik Abdessalem lorsqu’il était à la tête du ministère des Affaires étrangères ».
L’on comprend, à travers les propos de Dilou sur Jawhara fm et l’annonce de cette série d’enquête par la chaîne, que le torchon brûle réellement entre les deux parties .
Il faut préciser qu’aucune date de diffusion n’a été, pour l’heure, communiquée par la chaîne. Pour ce qui est de la série, Sami Fehri se proposerait de la présenter lui-même.

كشف أسرار حركة النهضة

كشف أسرار حركة النهضة …#قــــريــــبـا 📺 البـــث المبـــاشر لقناة الحوار التونسي: http://bit.ly/2W4KEPK► Abonnez-vous sur instagram : https://goo.gl/mTJlTL

Publiée par Elhiwar Ettounsi sur Mardi 29 octobre 2019

(Crédit vidéo : Elhiwar Ettounsi)

Lire aussi
commentaires
Loading...