En un temps record : Huawei livre 200 millions de smartphones pour 2019

Le groupe Huawei Consumer Business Group (CBG) a annoncé avoir expédié 200 millions de smartphones intelligents à ce jour, 64 jours plus tôt que l’année précédente. L’attachement de Huawei à la technologie de pointe et à la conception innovante de son identité, avec son engagement total en faveur des consommateurs du monde entier, a renforcé leur confiance et leur afin de soutenir Huawei.
En 2019, Huawei a lancé une série d’appareils remarquables, comme : la série HUAWEI P30, maintes fois primée, largement considérée comme un leader dans sa catégorie dans tous les domaines. Parmi de nombreux prix et distinctions, l’Association européenne pour l’image et le son (EISA), a qualifié le P30 Pro de HUAWEI comme le « Meilleur smartphone 2019-2020 ».
Plus récemment, la série HUAWEI Mate 30 a été saluée par la critique et les experts dans le domaine des TIC. Présentant le produit phare SoCKirin 990 5G, le système de caméra quadruples primé de DxOMark avec une caméra Super Sensing Cine révolutionnaire et un design futuriste, le HUAWEI Mate 30 Pro a été qualifié de « un véritable téléphone phare sans faute » par Android Authority, tandis que GSM Arena a déclaré :« des meilleurs appareils photo jamais trouvés sur un smartphone», confirmant une nouvelle fois la réputation de Huawei en tant que leader du secteur.
Pour célébrer cet événement, Huawei a annoncé l’édition commémorative de HUAWEI Mate 30 Pro 5G. La version limitée viendra avec 8 Go de RAM + 512 Go de stockage. Il sera disponible à la commande sur Huawei V mall starting sur le marché chinois à partir du 1er novembre 2019 à 10h 08, heure du Chine.

Lire aussi
commentaires
Loading...