Des joueurs de la sélection de mini-foot pris en Australie la main dans le sac !

Gros scandale touchant la sélection nationale tunisienne de mini-foot qui se trouve à Perth, en Australie pour participer au championnat du monde.
Les médias et réseaux sociaux australiens évoquent un vol commis par les joueurs tunisiens dans une grande surface commerciale de souliers sportifs d’une valeur de milliers de dollars.
Les télés locales reprennent les images captées par les caméras de surveillance montrant un certain nombre d’internationaux tunisiens de mini-foot (trois) en train de dérober des crampons (neuf).
Ces images ont été reprises par la chaîne australienne « News7 » dans son journal télévisé où elle montre le service de sécurité se rendre compte du vol et les souliers dérobés confisqués par les agents.
Cette chaîne s’interroge d’ailleurs pourquoi les joueurs qui ont commis le vol n’ont pas été poursuivis d’autant qu’ils ont été pris la main dans le sac comme le montrent les caméras de surveillance.
La fédération tunisienne de mini-foot est intervenue pour arrêter les frais là et éviter de donner suite à cette affaire.
La sélection nationale a été éliminée mardi du championnat du monde de mini-foot en s’inclinant (7-0) devant le Mexique au stade des huitièmes de finale.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...