Chahed ferait partie de la prochaine équipe gouvernementale selon Ali Larayedh

Lors d’une interview accordée au journal Assabeh Al Ousboui dans son édition de ce lundi 21 octobre 2019, le dirigeant au sein du mouvement Ennahhaa Ali Larayedh  a affirmé que la présidence du gouvernement sera attribuée à son parti ajoutant que c’est au parti vainqueur des élections législatives de former le prochain gouvernement.
Il  a par ailleurs affirmé que le chef du gouvernement et président du mouvement Tahya Tounes Youssef Chahed pourrait être nommé à la tête de l’un des ministères.
Ali Larayedh a ajouté que parmi les propositions liées à la formation du prochain gouvernement, figure la révision à la baisse du nombre des ministères. Certains ministères pourraient être fusionnés.

Rappelons que le président du Conseil de la Choura d’Ennahdha, Abdelkarim Harouni avait assuré à maintes reprises que son parti est prêt à gouverner et à présider le prochain gouvernement qu’il formera en partenariat avec d’autres partis politiques. Il a toutefois nié que le prochain gouvernement sera un gouvernement de quotas partisans comme exigent certains partis.

Lire aussi
commentaires
Loading...