Campagne de nettoyage: le Maire de Sfax s’explique

Les images qui ont scandalisé sur les réseaux sociaux où le maire de Sfax participe à la campagne de nettoyage en tenue officielle
Les photos du maire de Sfax, Mounir Elloumi participant à la campagne de nettoyage menée ce dimanche 20 octobre à travers la République alors qu’il portait un costume officiel a provoqué la colère sur les réseaux sociaux.
Le président de la municipalité de la capitale du Sud a répliqué en indiquant sur sa page facebook qu’il était sur son chemin vers la mairie pour participer à une réunion extraordinaire du Conseil municipal lorsqu’il a vu des citoyens qui s’étaient portés volontaires pour contribuer à la campagne de nettoyage des places et des espaces publics de la ville.
« J’ai alors voulu leur témoigner de toute mon estime et de mon soutien moral, et apporter ma petite contribution, ajoute-t-il. J’aurais tant aimé pouvoir participer plus efficacement, plus longtemps et dans une tenue adaptée à l’occasion et à l’événement« .
Elloumi a enfin rappelé que la municipalité de Sfax a fourni un soutien matériel et logistique conséquent à toutes les équipes de bénévoles.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...