Après le scandale de Perth, démission du président de la fédération de mini-foot

Le président de la fédération tunisienne de mini-foot, Achraf Ben Salha a démissionné mardi soir de ses fonctions suite au scandale du vol par des joueurs de l’équipe nationale de souliers dans un grand magasin d’équipements sportifs à Perth, en Australie révélé par le site « 7 News ».
Achraf Ben Salha a été un des fondateurs de la fédération tunisienne de mini-foot le 19 février 2016. Depuis, il en est le président.
C’est en quelque sorte « Monsieur mini-foot » en Tunisie, et la cheville ouvrière de cette discipline assez récente dans notre pays.

*Le capitaine de la sélection s’explique
De son côté, évoquant le scandale du vol dans un magasin d’équipements sportifs en Australie, le capitaine de l’équipe nationale, Omar Nasri a soutenu que les joueurs étaient en train d’essayer des souliers sportifs dans un store.
« Le président de la délégation allait payer les souliers que nous devions acheter, a-t-il raconté. Un joueur est sorti en dehors du magasin alors que nous étions encore en train d’essayer les crampons. Ce joueur a été interrogé en dehors du magasin. Malheureusement, des difficultés de communication en raison de la langue ont conduit à ce malentendu. 32 caméras de surveillance étaient installées, et il est impensable d’échapper à leur enregistrement vidéo. On a entendu dire que trois joueurs ont été arrêtés. Il n’y a eu rien de tel. Nous sommes tous les 14 joueurs à présent dans notre hôtel« .
La sélection représentative de mini-foot a été éliminée mardi matin par le Mexique (7-0) en huitièmes de finale du championnat du monde qui se poursuit à Perth.

H.A.

Voir vidéo :
Des joueurs de la sélection nationale de mini-foot accusés de vol en Australie: précisions (Vidéo)

Lire aussi
commentaires
Loading...