Abdelaziz Belkhodja félicite Kais Saïd

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook dans la soirée de ce dimanche 13 octobre 2019, le dirigeant au sein du parti Au cœur de la Tunisie Abdelaziz Belkhodja est revenu sur les résultats préliminaires du second tour de l’élection présidentielle anticipée.
Il a dans ce contexte remercié l’ensemble des sympathisants ayant voté au profit de Nabil Karoui  indépendamment des résultats. « L’essentiel est de défendre une certaine idée de la Tunisie, celle de l’intégrité, de la liberté, de la modernité, du pragmatisme, de la générosité et du travail. » a-t-il affirmé.
Il a également tenu à féliciter Kais Saïed qui vient d’être élu nouveau président de la République tout en lui souhaitant la réussite lors de son mandat.
Il a par ailleurs imputé la défaite de Nabil Karoui à des « conditions terribles » ainsi qu’aux campagnes de dénigrement menées à l’encontre du parti et de son président.
« On a échoué, les conditions étaient terribles, la diabolisation systématique, l’arrestation de NK sans aucun commencement de preuve, juste parce qu’il avait des prétentions politiques, a eu des conséquences abominables sur notre organisation, notre boulot et sur notre crédibilité, au lieu de parler idées, on a été obligé de se défendre contre la cabale,« peut-on lire dans ledit post.

Lire aussi
commentaires
Loading...