A travers sa nouvelle agence 3S : Alpha Hyundai Motor s’installe à Monastir

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie poursuit lentement mais sûrement son expansion dans le secteur automobile. En effet, après Sousse, Nabeul, Djerba, Hammam Lif, Megrine, Ezzahra et Sfax, Alpha Hyundai Motor vient de s’installer à Monastir à travers « Modern Auto », sa nouvelle agence 3S (Showroom, Spare parts et Service technique), située dans la zone industrielle sur la route de Khenis.
Se déroulant dans une ambiance festive et conviviale, la cérémonie d’ouverture, à laquelle ont assisté vendredi après-midi de nombreux journalistes, a été marquée par la présence des responsables de la marque Alpha Hyundai Motor dont notamment le directeur général Mehdi Mahjoub, le promoteur de l’agence Modern Auto, Abdessalem Bhouri Khila, le Gouverneur de Monastir Akram Sebri ainsi que des représentants des autorités locales.
S’étalant sur une superficie de 1000 m2 répartis entre les différents compartiments techniques, commerciaux et administratifs pour une offre complète de services conformes aux standards de la marque, Hyundai Monastir vient cibler une clientèle de proximité. D’ailleurs le concept de proximité est incontestablement le mot clé de la réussite pour les responsables de cette marque dont Mehdi Mahjoub qui considère que « La proximité des services est d’une importance capitale ». Pour ce responsable dynamique, motivé, efficace et très professionnel, Hyundai veut être très proche de sa clientèle. Avec la garantie constructeur de 5 ans ou 100.000 km, le développement des services après vente sur tout le territoire tunisien demeure un engagement de la part de la marque pour consolider son image qui a fait ses preuves durant plus de six ans d’implantation en Tunisie.

Après l’agence « Modern Auto » qui vient renforcer la présence de Hyundai dans le Sahel tunisien, cette marque sud-coréenne partira à la conquête d’autres marchés en Tunisie. Elle se dirigera bientôt vers Gabes. D’après Mehdi Mahjoub, que nous avons rencontré en marge de la cérémonie d’inauguration de l’Agence Monastir, d’ici la fin de l’année, le réseau d’Alfa Hyundai Motor sera renforcé par 4 nouvelles agences (Sfax 2, Charguia 1 et 2 et Le Kram).

Lire aussi
commentaires
Loading...