WIFI gratuit à Tunis: la Promesse électorale tenue à la veille des législatives

Promesse faite, promesse tenue ! Mais à quel prix ?

A quelques jours des élections législatives et un an et demi environ depuis les élections municipales de 2018, la municipalité de Tunis à sa tête la dirigeante au sein du mouvement Ennahdha Souad Abdelrahim, a fini par réaliser sa promesse liée à la mise en place d’un réseau internet sans fils WiFi gratuit dans certaines places publiques de la capitale.

L’annonce a été faite dans la soirée du samedi 28 septembre 2019 sur la page officielle Facebook de la commune de Tunis. Le WiFi est désormais disponible au niveau de la place Ennasr à Tunis. Des efforts sont actuellement en train d’être déployer afin de mettre en place le WiFi au niveau de l’avenue Habib Bourguiba à Tunis dans les heures à venir.

Il est à noter que les internautes ont rappelé à cette occasion qu’il y a des affaires beaucoup plus urgentes qui devraient être réglées dans les plus brefs délais. Il s’agit essentiellement de la question de pollution et de déchets jetés un peu partout à travers les plus grandes artères de la capitale.

A noter que la mise en place d’un WiFi gratuit dans les places publiques de la capitale n’est autre que la promosse du mouvement Ennahdha lors des élections municipales de 2018. On se demande pourquoi attendre tout ce temps là afin de la concrétiser ? Pourquoi l’annoncer à la veille des élections législatives ? Cherche-t-on à travers cette annonce à influencer les électeurs? Dans tous les cas, ces derniers sont beaucoup plus responsables que ça et ils ne risquent pas de tomber dans le piège.

Lire aussi
commentaires
Loading...