UPSAT-MSH International : un Partenariat pour l’avenir

La faculté Privée des Sciences de la santé Tunis-Sousse et Sfax, UPSAT, pionnière de la formation paramédicale privée en Tunisie et membre du Groupe Honoris United Universities, premier réseau panafricain d’enseignement supérieur privé,  a concrétisé, au sein de son établissement au centre-ville de Tunis et en présence d’un grand nombre d’étudiants, la signature d’un partenariat pour l’employabilité avec MSH INTERNATIONAL, leader mondial en solutions  d’assurance santé et prévoyance.
Houbeb AJMI, CEO HONORIS Tunisie,  Ilhem Mestiri, Directrice du Groupe UPSAT représentant l’institution universitaire, Dhouha Gaaya,  Operation Manager chez MSH INTERNATIONAL représente elle, la partie professionnelle.


Cet événement consolide le partenariat qu’HONORIS Tunisie a déjà initié pour une autre école du réseau le 13 septembre avec MSH international. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie d’UPSAT d’ aider à l’employabilité de ses jeunes diplômés en sciences de la santé, « Au-delà de la réussite académique, nous visons l’insertion socio professionnelle réussie, de nos diplômés» a dit Mestiri, ce partenariat ouvrira d’énormes perspectives pour les étudiants de l’UPSAT,  comme l’a souligné AJMI Directrice Générale Honoris Tunisie « Nous sommes en train de travailler dur pour vous ouvrir les portes à l’international, nous ne visons pas que la Tunisie, mais l’Europe, l’Asie, et Aussi les Amériques ».
Les étudiants ont pu bénéficier de l’expertise de Dhouha Gaaya, Operation Manager chez MSH INTERNATIONAL, qui a expliqué le besoin de plus en plus important de gestionnaires de frais de soins qui comprennent les pathologies et leurs prises en charges thérapeutiques. MSH peut offrir des opportunités de carrière très intéressante avec des évolutions possibles aussi bien en Tunisie, qu’à l’international.
Après la signature l’année précédente d’un partenariat avec le réseau international EDUCARO , un organisme privé allemand  qui accompagne les jeunes étudiants ayant choisi de poursuivre leurs études ou leurs carrières professionnelles en Allemagne, l’UPSAT membre du groupe HONORIS UNITED UNIVERSITIES, prouve encore une fois avec ce partenariat avec MSH INTERNATIONAL son engagement auprès de ses étudiants, et l’importance que l’institution accorde à la réussite professionnelle de ses étudiants.

Lire aussi
commentaires
Loading...