Une soirée Barbecue en l’honneur d’une ambassadeure dans une zone archéologique !? (Vidéo)

Une soirée barbecue a été organisée dans la soirée du dimanche 29 septembre 2019 dans la zone archéologique de Mustis dans la délégation du Krib relevant du gouvernorat de Siliana et ce, en l’honneur de l’ambassadeure de l’un des pays de l’Union Européenne à Tunis ainsi que de plusieurs autres personnalités.

Le président du conseil municipal du Krib a tenté d’intervenir afin de mettre fin à ce « scandale ». Toutefois, il a été interdit d’accéder dans ladite zone archéologique et ce, par des agents de sécurité se trouvant au niveau de l’entrée principale.

Une vidéo montrant le président du conseil municipal en train d’effectuer des entretiens téléphoniques avec les autorités régionales concernées a été mise en ligne sur les réseaux sociaux. Ledit responsable a piqué une grosse colère, avant d’appeler à la tenue en urgence d’une réunion des membres du conseil municipal ce lundi 30 septembre.

Nous y reviendrons…

Hajer Ben Hassen

#سليانة سفير دولة اجنبية #سفيرة_بولونيا عاملة لمة و مشوي مع اصحابها في آثار ميستي في معتمدية الكريبرئيس البلدية ما نجم يعمل شي.

Publiée par Bechir Ayeb Ayeb sur Dimanche 29 septembre 2019

Lire aussi
commentaires
Loading...