Un conseiller de Ladhari arrêté pour contrebande de devises: Démenti

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 10 septembre 2019, la Douane Nationale a démenti catégoriquement les informations circulant sur certains médias selon lesquelles le conseiller du ministre de développement et de coopération internationale Zied Laadhari aurait été arrêté récemment dans le cadre d’une affaire de contrebande de devises. La douane Nationale a précisé que cette opération de contrebande mise en échec le 16 septembre dernier par les unités de la douane au port de la Goulette en coordination avec la direction de renseignements de la Garde Douanière, n’a rien à voir avec le ministre de l’investissement. Le principal suspect n’est autre qu’un chargé de mission à bord d’un navire qui s’apprêtait à quitter le territoire vers la ville italienne de Gênes. Une somme estimée à 180 mille dinars a été saisie.

Notons que de son coté, le ministre de développement Zied Laadhari a démenti catégoriquement ces informations considérant qu’on cherche à travers la diffusion de telles rumeurs à porter atteinte à sa personne durant cette période électorale selon ses propos. Il a dans ce contexte rappelé que quelques jours plutôt, il a été visé par des rumeurs faisant état de son implication dans un accident mortel de la route à Kairouan.

Il a par ailleurs fait savoir qu’il se réserve le droit d’entamer les procédures judiciaires nécessaires à l’encontre du journal responsable de la diffusion de cette rumeur.

Lire aussi
commentaires
Loading...