Un blogueur pro-Chahed menacé de mort par un candidat à la présidentielle ?

Le blogueur Slim Jebali a assuré avoir reçu des menaces de mort directes de la part du candidat à l’élection présidentielle anticipée Slim Riahi.
Slim Jebali qui s’exprimait dans une déclaration accordée à nos confrères de Hakaek Online a précisé avoir reçu un appel vocal via l’application WhatsApp jeudi 5 septembre 2019 vers 16h30 et ce, de la part d’un homme qui s’est présenté en tant que Slim Riahi. Il a ajouté que cette même personne est allée jusqu’à le menacer de mort affirmant qu’elle est prête à payer une somme estimée à 100 mille euros afin de le liquider, selon ses dires.
Le même blogueur a assuré avoir contacté le ministère de l’intérieur afin de faire le nécessaire.
Il est à noter que Slim Jebali est administrateur d’une page Facebook soutenant le candidat à l’élection présidentielle Youssef Chahed.

MAJ:
La direction de la campagne électorale de Slim Riahi a fait savoir que les allégations du blogueur Slim Jebali sur les prétendues menaces de mort de la part du candidat Slim Riahi entrent dans le cadre de la campagne de dénigrement du candidat.
Dans sa réponse à l’information publiée par Hakaek Online et reprise par Réalités Online,, la direction de la campagne de Riahi que ces allégations étaient prévisibles surtout après l’interview de Slim Riahi sur Elhiwar et dans lequel il a dévoilé plusieurs données qui peuvent nuire à l’mage du candidat à la présidentielle  Youssef Chahed.

Lire aussi
commentaires
Loading...