Tunisie: Le clash entre deux ministres !

Le  Ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique a exprimé son étonnement hier lundi 23 septembre 2019 des déclarations faites par le ministre de l’Education Hatem Ben Salem qui lors d’une intervention sur les ondes d’Express Fm a affirmé que son département a réussi à relever le défi et a réussi là où le ministère des technologie a réussi.
En effet, Hatem Ben Salem a considéré qu’à travers la mise en place d’un programme d’inscription en ligne pour les écoles primaires, le ministère de l’éducation a réussi a faire en un seul mois, ce que le ministère des technologies n’a pas réussi à le faire durant une décennie.

Dans ce contexte, le Ministère des Technologies de Communication a affirmé que ses exploits dépassent de loin le secteur de l’enseignement et touchent pratiquement l’ensemble des autres secteurs.

Il a précisé que plusieurs grands projets dans d’autres secteurs n’auraient pas vu le jour sans l’intervention du ministère des Technologies ajoutant que ce dernier avait joué un rôle crucial dans la réussite du programme d’inscription en ligne.

Lire aussi
commentaires
Loading...