Tunisie/ Côte d’Ivoire: pas de retransmission TV de la rencontre faute de moyens financiers

La Fédération Tunisienne de Football a annoncé dans un communiqué rendu public qu’elle ne pourra pas transmettre en direct la rencontre amicale entre l’équipe nationale de football et celle ivoirienne qui se déroulera ce mardi dans la ville française de Rouen et ce, suite à l’échec des négociations avec l’Etablissement de la Télévision Tunisienne et les organisateurs du match.
Selon le même communiqué, les organisateurs ont proposé à la télévision nationale de partager sur deux les coûts de production et de retransmission de la rencontre qui s’élèvent à 24 mille euros. Toutefois, la télévision tunisienne a refusé de payer 12 mille euros tout en proposant une somme ne dépassant pas les 3 mille euros. La télévision ivoirienne a de son coté accepté de payer la somme réclamée.
La Fédération Tunisienne de Football a rappelé avoir accordé le droit de retransmission gratuite de la rencontre ayant opposé l’équipe nationale à l’équipe mauritanienne vendredi dernier. Elle a ajouté être intervenue à plusieurs reprises au profit de la chaîne nationale pour obtenir le droit de retransmission gratuite des rencontres de l’équipe nationale à l’étranger.

Lire aussi
commentaires
Loading...