SMILE, soutient officiellement la Handball Academy

SMILE, le fameux biscuit des Tunisiens, annonce aujourd’hui officiellement son rapprochement avec la Handball Academy, joyeusement rebaptisée SMILE Handball Academy dont le parrain n’est autre que Heykel MEGANNEM, la légende vivante du handball tunisien.

SMILE et Handball Academy, une alchimie naturelle
A l’ouverture de l’Académie, Haykel Megannem avait su exprimer avec beaucoup d’empathie ses objectifs : « Je souhaite transmettre le flambeau aux générations futures, leur communiquer le savoir-faire et les valeurs acquises pendant toutes ces années, leur apprendre la discipline, la volonté, la passion et l’ambition qui sont à mes yeux indispensables à la réussite sur et en dehors du terrain ».
Toutes ces valeurs définies par Heykel et que l’Académie inculque à ses élèves (des garçons et des filles entre 4 et 15 ans)font partie du quotidien de Smiledans ses actions avec ses collaborateurs et toutes les parties prenantes. Elles représentent les leviers sur lesquels l’Académie et Smile s’appuient ensemble pour atteindre un objectif collectif visant la réussite et le dépassement de soi-même.

SMILE Handball Academy, déjà un parcours couronné de succès
Pour rappel glorieux : à la fin de la saison 2018/2019, la SMILE Handball Academy a participé au Tournoi International annuel de Smederevo, en Serbie, qui rassemblait 176 équipes en face desquelles la Tunisie a su tirer son épingle du jeu en terminant avec une médaille de bronze gagnée par l’équipe Boys 2008 dont le gardien de but remportait également le titre personnel de Best Goalkeeper Boys 2008.
De beaux jours attendent la SMILE Handball Academy, maintenant plus forte avec le soutien d’une marque aussi connue que SMILE qui, de son côté, captera de nouveaux suffrages des passionnés du handball en Tunisie.

Lire aussi
commentaires
Loading...