Selim Azzabi: « Le peuple a dit son mot et on doit respecter son choix »

Dans un post publié ce lundi 16 septembre 2019, le secrétaire général de Tahya Tounes, Selim Azzabi a reconnu la défaite du candidat du parti, Youssef Chahed à l’élection présidentielle anticipée.
 » Hier, le peuple tunisien a dit son mot. On n’a qu’à respecter son choix et à en tirer des leçons. Les urnes électorales ont dévoilé leurs secrets. A cette occasion, j’ai quelques messages à transmettre à Youssef Chahed. Tu étais et tu seras toujours l’homme d’Etat en qui je crois. Ce n’est pas la fin. Le rêve est encore permis. Le projet qu’on a toujours défendu est encore là. Un jour, nos efforts seront récompensés. A tous les militants et militantes de Tahya Tounes, j’ai eu l’honneur de travailler avec vous. J’aimerai vous remercier pour tous vos efforts et toutes vos sacrifices…Nous avons encore un défi, celui des élections législatives… »a-t-il écrit.
Azzabi a conclu par appeler les citoyens à l’unité au scrutin législatif, en promettant de sauver la Tunisie de la pauvreté de l’analphabétisme et du terrorisme.

Lire aussi
commentaires
Loading...