Sécuritaire poignardé à Tozeur : le ministère de l’Intérieur confirme les faits

L’information relative au sécuritaire poignardé à Sidi Bouzid a été confirmée par le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Khaled Hayouni, ce dimanche 8 septembre 2019. L’agent blessé, souligne-t-il, fait partie de la garde touristique de Tozeur. Il a été agressé après avoir quitté son véhicule alors qu’il participait à une patrouille sécuritaire.
L’assaillant, selon le porte-parole, a été identifié. Les recherches se poursuivent pour le retrouver. « Le sécuritaire a été poignardé au niveau du thorax devant le siège du gouvernorat de Tozeur. Il a été transporté à l’hôpital régional de Tozeur. Son état est stationnaire. Il a même été contacté par le ministre de l’Intérieur », a encore précisé le porte-parole du ministère de l’Intérieur.
Concernant le caractère terroriste de l’incident, le porte-parole a indiqué ne pas préférer s’étaler sur le sujet afin de ne pas perturber les investigations et les recherches.
L’incident, rappelons-le, a eu lieu devant le siège du gouvernorat de Tozeur. L’assaillant aurait lancé « ennemi de Dieu » au sécuritaire avant de l’attaquer et de prendre la fuite.

Lire aussi
commentaires
Loading...