Sa femme a alerté les autorités: arrestation d’un infirmier pour vol de matériel paramédical (Vidéo)

Dans une déclaration accordée à Sabra Fm ce lundi 9 septembre 2019, le directeur régional de la santé publique à Sidi Bouzid Ezzaher Ahmadi a affirmé qu’un infirmier travaillant au sein de l’hôpital régional de Sidi Bouzid vient d’être arrêté pour vol. Il a été également suspendu provisoirement de ses fonctions. Cette décision a été prise par le ministère public suite à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux montrant la femme du suspect en train d’accuser son mari de vol de matériel paramédical de ladite institution hospitalière.
Le ministère public a ordonné l’ouverture d’une enquête. Les médicaments et les tenues volés ont été saisis selon la même source.
Ezzaher Ahmadi a assuré que l’infirmier travaille dans le secteur de la santé depuis 20 ans. La date de validité des médicaments saisis est expirée. Le responsable a ajouté que les médicaments saisis n’ont aucune importance. « C’est une histoire vide » a-t-il ajouté. Selon les premiers éléments, ces médicaments auraient été volés pour usage personnel.

Il est à noter que la femme de l’infirmier en question a été filmée en train de dénoncer les affaires de vol de matériel paramédical commises par son mari et ce, en signe de vengeance de ce dernier qui l’aurait tabassée.

من البريد تعاركت مع زوجها الممرض بالمستشفى الجهوي بسيدي بوزيد فضحاتو على سرقته للمستشفى

Publiée par Bechir Ayeb Ayeb sur Dimanche 8 septembre 2019

Lire aussi
commentaires
Loading...