Mohsen Marzouk veut développer le « secteur du Cannabis »

Lors d’une interview accordée à Mosaïque Fm ce mercredi 4 septembre 2019 le candidat à l’élection présidentielle anticipée et président du mouvement Machrou3 Tounes Mohsen Marzouk a assuré que la souveraineté, la dignité et le développement sont les trois mots clés de son programme électoral. 

Il a ajouté qu’ une fois élu président de la République il ouevrera à mettre en place un système de décentralisation afin de garantir le droit des régions à un meilleur accès à la richesse nationale.

Par ailleurs il s’est engagé à garantir les libertés individuelles et à protéger les minorités telle que la culture amazigh et ce à travers la création d’écoles et de musées mettant en valeur cette culture.

Il a ajouté  qu’il est en faveur du développement de la production et l’exportation du Cannabis affirmant qu’il ouevrera à annuler les peines de prison émises à l’encontre des consommateurs du Cannabis.
Marzouk a fait savoir que son programme électoral fait de la digitalisation, la protection de l’environnement et la modernisation de l’institution militaire des priorités.

Lire aussi
commentaires
Loading...