Mohsen Marzouk dénonce l’égo surdimensionné de certaines personnalités

Mohsen Marzouk, secrétaire général de Machrou3 Tounes, fait partie des candidat qui ont préféré se retirer de la course à l’élection présidentielle. Dans une vidéo publiée mardi 17 septembre 2019, il a appelé à tirer les leçons des résultats préliminaires du scrutin.
« Le peuple a dit son mot par le biais des urnes. Il a, de ce fait, exprimé son refus des politiques menées par le pouvoir pendant les 5 dernières années. Le vote, venant du fond du gouffre, constitue un mécontentement exprimé par les personnes marginalisées par la classe politique », a-t-il déclaré, soulignant, aussi, l’égo surdimensionné de certaines personnalités politiques qui, d’après lui, n’ont pas vu venir la vague de colère. « Ils poursuivent leur fuite en avant », a-t-il ajouté à propos de ces personnalités.
Pour Mohsen Marzouk, les électeurs doivent désormais choisir des personnes « compétentes, sincères et qui vont faire valoir l’intérêt national ». D’un autre côté, il a abordé l’image de la Tunisie à l’étranger et, notamment, sur le plan économique. « Outre les résultats du scrutin, il ne faut pas négliger la conjoncture internationale dans laquelle se trouve la Tunisie. En effet, il est important de prendre ses responsabilités en main, et de rectifier le tir pour les élections législatives. Ces dernières permettront de rétablir l’équilibre de la scène politique », a encore déclaré Mohsen Marzouk.

Publiée par ‎Mohsen Marzouk – Officiel محسن مرزوق‎ sur Mardi 17 septembre 2019

Lire aussi
commentaires
Loading...