Marrakech accueillera en 2021 l’AG de l’Organisation Mondiale du Tourisme

C’est désormais officiel, le Maroc accueillera en 2021 la prochaine assemblée générale de l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT).
Les participants à la 23ème édition tenue à Saint-Pétersbourg en Russie, ont attribué jeudi 12 septembre un total de 76 voix en faveur de la candidature marocaine, contre 15 voix pour les philippines et 13 voix pour le Kenya.
Selon le site d’information marocain « Alyaoum24 », le ministre marocain du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Économie sociale, Mohamed Sajid, a déclaré que le Maroc est fier de la confiance que les délégués de l’OMT lui ont attribué pour accueillir la 24ème assemblée générale.
Le ministre a affirmé également que ce vote signifie « une reconnaissance pour la position du Maroc dans le domaine touristique à l’échelle mondiale« .
Pour sa part, le ministère marocain des affaires étrangères et de la coopération internationale, n’a pas manqué l’occasion de célébrer l’élection sur sa page Facebook officielle.
« Grand succès de la candidature marocaine qui est le fruit d’une intense campagne diplomatique menée depuis juillet 2018 et une mobilisation forte menée par le Ministère des AE et du Ministère du Tourisme« , peut-on lire sur la publication.

Wissal Idbella (stagiaire)

Le #Royaume_du_Maroc a été élu aujourd’hui à #SaintPétersbourg, en Fédération de #Russie, à une écrasante majorité face…

Publiée par Ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale sur Jeudi 12 septembre 2019

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...