Les opposants à Al Sissi, « des traîtres » selon Latifa Arfaoui !

Latifa Arfaoui fait partie des artistes « tunisiens » qui ne semblent pas accorder beaucoup d’importance à leurs origines. Sur Facebook, la chanteuse a décidé de donner son avis sur les récents événements – inédits depuis l’arrivée d’Abdelfattah Al Sissi au pouvoir – qui secouent l’Égypte, et ce à travers une vidéo.
Pour la tunisienne, ceux qui sont contre le président égyptien sont des « traîtres ». « Je vis en Égypte depuis plus de 25 ans, j’ai étudié et j’ai réussi ici. […] », a-t-elle lancé.
Mais de quoi se mêle-t-elle au juste ? Totalement absente de la scène politique tunisienne en tant qu’artiste, elle s’est tout de même permise de commenter la politique d’un pays qui n’est pas le sien. Et quel commentaire ! Comment peut-on qualifier de « traîtres » celles et ceux qui militent pour la justice et la liberté au péril de leur vie, face à un régime dictatorial ?
Les internautes égyptiens, soulignons-le, ont très mal pris les propos de Latifa Arfaoui. Certains ont justement dénoncé son ingérence dans les affaires égyptiennes.
Ce qui est certain, c’est que la chanteuse TUNISIENNE a manqué une occasion de se taire.

هو ده رأيى وهى دى قناعتى وافتخر والى موش عاجبه مايدخلش صفحتى. وكفايه وهم ومغالطات يا خونه حتودو الشعوب فين أكثر من إلى شفناه ومن إلى احنا فيه .. انكشفتوووو والناس وعيت.

Publiée par Latifa sur Lundi 23 septembre 2019

Lire aussi
commentaires
Loading...