Les funérailles de Ben Ali auraient lieu ce samedi

Le corps de l’ancien président de la République Zine Al Abidine Ben Ali, serait inhumé ce samedi 21 septembre 2019 à la Mecque.

En effet, les funérailles du président déchu programmées pour vendredi 20 septembre 2019 ont fini par être reportées afin de permettre aux membres de sa famille et ses proches de se rendre dans son pays d’Asile l’Arabie Saoudite afin de lui rendre un dernier hommage. Selon des sources dont nous disposons plusieurs membres de la famille élargie de Ben Ali viennent de confirmer leur présence à ses funérailles.

Plusieurs personnalités de Tunisie et du monde arabe devraient assister aux funérailles de Ben Ali comme laissent croire certaines sources proches de la famille du défunt.

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook dans la soirée du vendredi 20 septembre 2019 le rappeur tunisien et gendre de Ben Ali (époux de Nesrine) K2RIM à adressé ses sentiments de considération aux autorités et au peuple saoudiens pour les efforts fournis afin d’organiser des funérailles dignes d’un ancien président de la République.

Rappelons que l’ex président a rendu l’âme jeudi dernier après un long combat contre une maladie cancéreuse.

Lire aussi: Ben Ali n’est plus 

Lire aussi
commentaires
Loading...