Le parti de Karoui se dit « prêt à collaborer avec tous les partis à l’exception d’Ennahdha »

Le directeur de la campagne électorale de Nabil Karoui, Hatem Mliki a, lors de son intervention ce lundi 16 septembre dans Midi Show, affirmé qu’après le premier tour de l’élection présidentielle, chaque candidat a le droit d’entamer des négociations avec des partis ou des personnalités politiques.
Dans ce cadre, il a indiqué que son parti a commencé à contacter notamment la direction de la campagne d’Abdelkarim Zbidi. Mliki a souligné que son parti est prêt à collaborer avec tous les partis politiques à l’exception d’Ennahdha. Il a précisé que ces contacts ne s’inscrivent pas dans un cadre d’alliances politiques mais seront, selon lui, dans « l’intérêt » du pays.
D’un autre côté, Mliki a critiqué la réaction du parti islamiste quant au classement de son candidat, Abdelfattah Mourou.
« Les déclarations provenant de certains dirigeants islamistes et qui mettent en doute les résultats provisoires du scrutin ne vont pas améliorer la situation démocratique dans le pays. Rappelons qu’Ennahdha avait déjà mis en doute les résultats de la présidentielle de 2014« , a-t-il lancé.

 

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...