Larayedh: « Ennahdha assume une partie de la responsabilité de la situation socio-économique »

L’ancien ministre de l’Intérieur et actuel dirigeant d’Ennahdha, Ali Larayedh a, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, reconnu la responsabilité de son parti dans la dégradation de la situation socio-économique du pays.
« Ennahdha assume une partie de la responsabilité de la situation socio-économique durant la période où il tenait les rênes du pays. Mais, nous sommes aussi responsables des exploits qui ont été réalisés au cours de cette même période », a-t-il souligné.
Interrogé sur les prochaines alliances du parti islamiste, Larayedh a affirmé qu’Ennahdha dispose d’une panoplie de normes et d’objectifs dans l’élaboration de ses accords politiques.
« Nous cherchons la stabilité du pouvoir et les parties qui protègent les valeurs de la révolution telles que la liberté, la démocratie et la justice sociale. Nous essayons d’éviter les forces politiques qui nous tirent en arrière ainsi que celles qui sont impliquées dans des affaires de corruption. Ensuite, nous regardons l’étendue de la convergence de nos points de vue concernant les projets et économiques et sociales », a-t-il conclu.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...