Kais Saied reçu par l’UTICA

Le président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat UTICA a reçu ce vendredi 27 septembre 2019 au siège de la centrale patronale, le candidat au second tour de l’élection présidentielle anticipée Kais Saied et ce, en présence des membres du bureau exécutif ainsi que des responsables de l’UTICA.
Selon un communiqué rendu public par l’UTICA, cette rencontre a été l’occasion pour échanger les points de vue par rapport à la situation générale du pays ainsi que des différentes problématiques politiques, économiques et sociales.
Kais Saied a à cette occasion passé en revue ses positions par rapport à divers sujets d’actualité tout en insistant sur le rôle joué par le secteur privé dans le développement de la Tunisie.
De leur coté, les responsables de l’UTICA ont mis l’accent sur l’importance du dossier économique durant la période à venir appelant à unifier les efforts de toutes les parties prenantes parmi les hommes politiques et les hommes d’affaires afin de résoudre certaines problématiques. 

Lire aussi
commentaires
Loading...