Il a raflé 0,22% des voix, Jebali annonce son soutien à Kais Said

Après Moncef Marzouki et Seifeddine Makhlouf, c’est au tour de Hamadi Jebali d’annoncer officiellement son soutien au candidat du deuxième tour de l’élection présidentielle anticipée Kais Said.

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, l’ancien chef du gouvernement (Troïka) Hamadi Jebali, a présenté ses félicitations aux deux candidats du deuxième tour de l’élection présidentielle à savoir Kais Said et Nabil Karoui. Il a exprimé son souhait de voir le second tour se dérouler dans des conditions prenant en considération les règles de concurrence à savoir l’intégrité, l’égalité des chance et le respect des bases de la démocratie.

Il a par ailleurs annoncé son soutien à Kais Said lors du second tour tout en appelant les autorités à libérer dans les plus brefs délais son rival, Nabil Kroui afin de lui permettre de mener sa campagne dans les meilleures conditions.

Notons que selon les chiffres officiels fournis par l’Instance Supérieure Indépendante pour les élections ISIE, Hamadi Jebali, n’a raflé que 7364 voix lors de l’élection présidentielle soit 0.22% du total des voix exprimées aux urnes ( 3 372 746 voix).

Lire aussi: Présidentielle/ Officiel: Tous les détails sur les résultats préliminaires définitifs

Lire aussi
commentaires
Loading...