Corruption: Le PDG de la SNTRI interdit de voyager

Le député à l’Assemblée des Représentants du Peuple Imed Daimi, vient d’annoncer l’émission d’une interdiction de voyager à l’encontre du Président Directeur Général de la Société Nationale de Transport Interurbain SNTRI Karim Douass et ce pour son implication dans une affaire de corruption.

Imed Daimi a précisé que l’interdiction de voyager vient d’être émise à l’encontre de Karim Douass dans le cadre d’une enquête liée à une plainte qu’il avait déposée précédemment. Cette plainte porte sur un appel d’offre pour l’acquisition de bus d’occasion.

Rappelons qu’Imed Daimi avait déposé une plainte auprès du pôle judiciaire et financier suite à l’acquisition par la société en question de 25 bus d’occasion et ce, auprès d’une société dont le capital est estimé à 1000 euros ayant été créée quelques semaines avant la conclusion du marché en question. Cette société est la propriété de l’un des proches de Karim Dauass. Ces bus d’occasion ont été acquis à des prix faramineux, soit au triple ou au quadruple du prix du marché.

Lire aussi
commentaires
Loading...