Chahed: « sur le terrain, il y a 3 principaux rivaux; Tahya Tounes, Ennahdha et Elma9rouna » (Vidéo)

Lors d’une interview accordée à Shems Fm ce vendredi 13 septembre 2019, le candidat de Tahya Tounes à l’élection présidentielle anticipée, Youssef Chahed est revenu sur les accusations portées à son encontre par son adversaire et Ministre de la Défense Nationale Abdelkarim Zebidi, liées à l’exploitation des moyens de l’Etat au profit de sa campagne électorale.

Chahed a considéré qu’il ne se permet pas d’entrer dans un échange d’accusations avec un membre de son propre gouvernement.

Il a dans ce contexte appelé les sympathisants d’Abdelkarim Zebidi qui le prennent pour cible depuis le dépôt du dossier de candidature de Zebidi à mettre fin à leur campagne de dénigrement considérant qu’ils se trompent d’adversaire. Selon lui, Chahed et Zebidi appartiennent à la même famille politique soit démocratique. « Les adversaires « politiques » sont ailleurs. Youssef Chahed et Abdelkarim pourraient s’allier lors du deuxième tour de l’élection présidentielle. Sur le terrain, il y a trois principaux rivaux à savoir Tahya Tounes, Ennahdha et El Ma9rouna (Les Pâtes). » a-t-il  lancé.

حوار الماتينال مع المترشح للإنتخابات الرئاسية السابقة لأوانها يوسف الشاهد

حوار الماتينال مع المترشح للإنتخابات الرئاسية السابقة لأوانها يوسف الشاهد

Publiée par ElMatinale – Shems FM sur Vendredi 13 septembre 2019

Lire aussi
commentaires
Loading...