Al Hiwar Ettounsi obtient l’accord de l’ISIE pour interviewer Nabil Karoui depuis la prison (Document)

Dans un post publié sur son compte officiel Instagram ce lundi 9 septembre 2019, le propriétaire de la chaîne Al Hiwar Ettounsi Sami Fehri a annoncé que sa chaîne vient d’obtenir l’autorisation préliminaire de l’Instance Supérieure Indépendante pour les élections ISIE pour la diffusion d’une interview avec le candidat à l’élection présidentielle anticipée Nabil Karoui, détenu en prison depuis 3 semaines pour son implication dans une présumée affaire de corruption et de blanchiment d’argent.

Sami Fehri a publié une photo de la correspondance adressée par l’ISIE à l’avocat de la chaîne Al Hiwar Ettounsi Abdelaziz Essid.

Dans un autre post publié sur son compte Instagram, Sami Fehri a précisé que cette décision a été prise dans le cadre du respect de l’Etat des droits et de l’égalité des chances entre les divers candidats à la présidentielle. Il a toutefois noté que la chaîne ne peut actuellement faire aucun pas avant d’obtenir l’autorisation des autorités judiciaires pour effectuer cette interview depuis la prison civile d’Al Mornaguia.

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...