Abir Moussi promet de faire de Gabès une grande station balnéaire

La candidate du parti destourien libre à l’élection présidentielle anticipée, Abir Moussi a affirmé que son programme électoral se base sur la préservation de la sécurité nationale, la lutte contre le terrorisme et l’attraction des grands projets d’investissement en Tunisie, rapporte l’agence TAP.

La candidate qui s’exprimait lors d’un meeting populaire organisée hier dimanche 8 septembre 2019 à Gabès a affirmé que la région dispose d’un important potentiel ajoutant qu’elle pourrait être transformée en une grande station balnéaire. Elle s’est donc engagée à reprendre les grandes études et les projets bloqués au cas où elle a été élue présidente de la République. Selon elle, la lutte contre la pollution environnementale dans la région de Gabès ne peut plus attendre.

Selon elle, le sud Est tunisien dispose d’importantes potentialités. Il faut donc tirer profit des relations étrangères pour renforcer le développement dans la région. Elle s’est dans ce contexte engagée  à entretenir les relations de la Tunisie avec la Libye afin de faire face aux difficultés qui entravent les échanges commerciales entre les deux pays.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...