Abdelkarim Zebidi: je n’ai pas à m’excuser auprès de Houssem Hamad (Vidéo)

Lors d’une interview accordée à Radio Med ce mardi 10 septembre 2019, le candidat à l’élection présidentielle anticipée Abdelkarim Zbidi est revenu sur l’affaire de l’agression du journaliste et chroniqueur de la chaîne Attassia Tv Houssem Hamad par un groupe de ses « sympathisants » lors de son dernier meeting à Sousse samedi dernier.

Dans ce contexte, Abdelkarim Zbidi a affirmé que cette affaire l’a tant gêné ajoutant que ce meeting a vu la participation de pas moins de 20 mille personnes. « Vous savez très bien que la gestion des foules devient très difficile quand il s’agit d’un nombre assez important, comme c’est d’ailleurs le cas lors des rencontres de foot à titre d’exemple… Il y a eu une bousculade etc. C’est juste pour vous donner une idée sur les conditions de ce meeting, ma veste s’est déchirée en deux…. Le monsieur Hamad à qui je dois respect, je ne le connais pas et si je le rencontrais dans la rue, je ne le reconnaîtrai certainement pas. Malheureusement je ne le connais pas du tout. Et même s’il était un simple citoyen, je n’accepterai jamais ce genre de comportement. En apprenant la nouvelle, je l’ai immédiatement appelé à trois reprises. Toutefois, il a refusé de répondre par arrogance prétendant que je n’ai pris la peine de l’appeler qu’après s’être rendu compte que la scène a été filmée. Il pensait que je l’ai appelé pour lui présenter mes excuses, or je n’ai pas à le faire. Je l’appelle à me filer la vidéo et je me chargerai de porter plainte auprès de la justice contre ses agresseurs. Je suis contre la violence et je n’accepterai jamais un tel comportement » a-t-il expliqué.

Lire aussi: Houssem Hamad agressé par des sympathisants d’Abdelkarim Zebidi (Vidéo)

ضيفنا لليوم في ميدي ماد #عبد_الكريم_الزبيدي مرشح للإنتخابات الرئاسية 2019📌أولويتي أمنية لضمان عمل بقية القطاعات📌عمري ما انخرطت في حتى حزب📌انا سياسي موش متاع سب و شتم و ثلب#Midi_Med by #Radio_Med—————————————-Suivez-nous| Live : https://lc.cx/msyc| Youtube : https://goo.gl/uaJOi9| Instagram : https://www.instagram.com/radiomedtn/Téléchargez GRATUITEMENT notre application sur Google Play — https://urlz.fr/8Lbe !!

Publiée par Radio Med Tunisie sur Mardi 10 septembre 2019

Lire aussi
commentaires
Loading...