Usurpation d’identité d’un médecin: limogeage du directeur de l’hôpital de Matmata

L’affaire de l’usurpation d’identité d’un médecin à l’hôpital local de Matmata continue de faire couler beaucoup d’encre. En effet, la direction régionale de la santé et l’inspection de la santé à Gabès ont fini mardi 13 août 2019 par limoger le directeur de ladite institution hospitalière. La décision a été prise suite à l’ouverture d’une enquête administrative.
Le directeur a été donc limogé pour insuffisance professionnelle. Selon le rapport du limogeage, un manquement est à l’origine de cette affaire. Le directeur n’a pas veillé au respect des dispositions en vigueur. Il est également accusé de ne pas avoir pris les mesures nécessaires suite à la découverte de cette affaire.
Rappelons qu’un jeune homme a réussi récemment à décrocher un poste de médecin stagiaire à l’hôpital régional de Ouedhref après avoir prétendu être détenteur d’un diplôme d’une faculté de médecine suisse. Il a réussi à camoufler son crime pendant plusieurs jours avant d’être arrêté par les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté de Gabes-Ouest.

Lire aussi
commentaires
Loading...