« Silence, le président parle »!!!

La photo controversée du ministre démissionnaire de la Défense Abdelkerim Zbidi prise après le dépôt de sa candidature à la présidentielle anticipée, et sur laquelle on voit deux de ses accompagnateurs, intimant aux  journalistes de se taire par un geste de la main totalement inapproprié, ne cesse de faire couler beaucoup d’encre.
L’homme accompagnant Zbidi persiste et signe  en indiquant sur un post sur son compte Facebook l’inscription : « Tais-toi le président parle« . Un comportement le moins que l’on puisse dire déplacé mettant en valeur un manque de tact et un trop-plein de gaminerie de la part de ce Monsieur qui est allé jusqu’à choisir cette image comme photo de profil sur sa page. L’attitude des deux accompagnateurs a fait du tort au candidat Zbidi qui, à cause de leur comportement a bel et bien raté sa première sortie médiatique et son  début de campagne électorale. Dire que cette maladresse a pour auteurs, ceux censés être des « professionnels de com » dont la mission est de soigner l’image du candidat.
D’un autre côté, plusieurs sources affirment que l’homme controversé sur la photo est tête de liste de « Kolna Lel Watan ( Tous pour la patrie) à Sousse, et dirigeant au sein de l’organisation « Aïn Tounes » de Jalloul Ayed.
Notons que ce dernier était présent aux côtés de Zbidi lors du dépôt de son dossier de candidature à la présidentielle anticipée, au siège de l’ISIE.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...