Secteur du Tabac: les syndicalistes dénoncent les propos de Youssef Chahed

Dans un communiqué rendu public, les syndicats de base du secteur du tabac relevant de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) ont dénoncé fermement les déclarations faites par le chef du gouvernement et candidat à l’élection présidentielle Youssef Chahed liées à la volonté de privatiser le secteur du tabac.

Les syndicats signataires de ce même communiqué ont considéré que la privatisation du secteur constitue une renonce grave du candidat à la présidentielle sur son engagement signé le 22 octobre 2018 liés à l’engagement du gouvernement à ne pas privatiser les institutions étatiques.

Le même communiqué a dénoncé le silence des autorités de tutelle face à cette campagne de dénigrement suspicieuse dont fait actuellement l’objet le secteur du tabac considérant que cette attaque est orchestrée par certains médias qui servent des agendas bien déterminés.

Par ailleurs les syndicats ont imputé la responsabilité de la perturbation de la distribution du tabac au gouvernement considérant que les promesses non tenues par le gouvernement envers le secteur sont à l’origine de ces perturbations.

Lire aussi
commentaires
Loading...