Sami Fehri: je pourrais être emprisonné de nouveau

Dans un post publié sur son copte Instagram, l’animateur de télé et patron de la chaîne El Hiwar Ettounsi Sami Fehri est revenu sur l’arrestation de l’actionnaire à la chaîne Nessma Tv et candidat à l’élection présidentielle anticipée Nabil Karoui. Il s’est dans ce contexte excusé auprès du journaliste et animateur de télé Boubaker Ben Akecha qui avait évoqué au mois de juin dernier une série d’arrestations indiquant qu’il commence à devenir de jour en jour  convaincu de la véracité des propos du journaliste.

« Compte tenu de la nature de ma relation avec le gouvernement actuel, je pense que je pourrais être emprisonné de nouveau comme l’avait déjà annoncé Boubaker Ben Akecha. En attendant, sur cette terre, il y a ce qui mérite vie » a-t-il lancé.

Rappelons que le président du parti « Au cœur de la Tunisie » Nabil Karoui a été arrêté vendredi 23 août 2019 au niveau de l’autoroute reliant Tunis à Bejà. Nabil Karoui ainsi que son frère Ghazi sont accusés dans une présumée affaire de blanchiment d’argent et d’évasion fiscale. Deux mandats de dépôt ont été émis hier à leur encontre.

Lire aussi
commentaires
Loading...